Bonjour à toutes et à tous !
Ceci mon témoignage de l’installation et de l’utilisation de /e/OS sur 2 portables.
J’ai démarré il y a un mois par l’installation sur notre portable de secours, un Samsung S8. Je l’ai faite moi-même. Je l’ai utilisé sans souci pendant 4 semaines, dont 2 à l’étranger.
Hier je suis allé aux Journées du Logiciel Libre (JDLL) à Lyon. L’installation sur mon OnePlus 6 a été réalisée lors de la Flash Party. Merci à Boris pour son assistance et pour les réponses à toutes mes questions !
C’était très sympa d’avoir pu échanger en live !
Pour info, toutes les applis fonctionnent, dont les app bancaires.
Bonnes installations aux suivants.es !
Bonne utilisation aux autres !