| Bonjour, je suis en transfert de smartphone entre Samsung Galaxy S2 e/OS et un Fairphone 6 e/OS. J’ai un compte Murena work space pas vraiment fiable en terme de synchronisation des contacts (il y a une liste de contacts non à jour) et autres rubriques… | 1/ Je voudrais fusionner les deux listes de contacts du Samsung S2 (celle du téléphone et celle qui se synchronise avec le cloud) pour être sûr de n’en avoir qu’une seule à gérer. 2/ Je voudrais ensuite synchronier le cloud avec cete unique liste du Samsung S2. 3/ Je voudais ensuite synchronier le fairphone 6 sur le cloud |
Salut Guy,
Je te conseillerais dans un premier temps, d’importer ta sauvegarde local de ton S2 directement l’interface web.
Je n’ai pas de compte Murena, mais je pense que tu peux le faire. Et tu fais le ménage des doublons depuis l’interface web.
Et une fois que tu auras quelque chose de propre, tu pourras configurer ton application Davx sur ton fairephone6 pour synchroniser et récupérer tes contacts en tant que nouveau contact.