Aide pour installer Murena/eos V1.0 sur Fairphone 4

Bonjour,

je souhaiterai installer la version 1.0 de Murena (e/os) sur mon Fairphone 4 (en remplacement du système Fairphone présent par défaut). Malheureusement, l’Easy Installer ne prend pas en charge cet appareil pour l’instant. Selon certaines infos, le support sera effectif pour fin juin. :frowning_face: L’installation peut se faire manuellement, mais je crains de bloquer l’appareil en faisant une erreur. C’est pourquoi je souhaitais utiliser l’Easy Installer. Afin d’éviter d’attendre jusque fin juin, existe t-il un bon tutoriel expliquant en détail l’installation du système Murena/eos v1.0 sur Fairphone 4 ?
Possibilité d’installer la rom Murena/eos hors ligne ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Remarque: Petite question. Puis je installer manuellement la version stable 1.0 de Murena en lieu et place de la version 1.0 recovery ?

J’ai vu ce lien sur le forum, mais je suis un peu perdu dans les explications. Comme indiqué précédemment, mon but est d’installer Murena 1.0 (version stable) en lieu et place du système présent par défaut sur le Fairphone 4 (Fairphone OS). Je peux tenter d’effectuer l’installation manuellement puisque l’Easy Installer ne le permet pas actuellement, mais j’ai besoin de l’aide d’une personne avisée afin d’éviter de bloquer l’appareil (c’est ma première expérience dans ce domaine).

Merci.

1 Like

Tu peux également demander de l’aide de la part d’utilisateurs sur le forum Telegram (Telegram: Join Group Chat).

1 Like

J’ai une petite question. Si je veux installer e/os manuellement, quelle version est conseillée ? la dev ou la version stable ? Je suppose que dans ce guide d’installation, cela concerne l’installation de la version stable, n’est ce pas ?

Problème réglé. e/os 1.0 stable est installé sur mon appareil.

1 Like