App administratives, bancaires, assurances, etc les + courantes fonctionnent elles sous /e/OS?

bonjour
j suis nouveau sur ce forum et je ne sais absolument pas comment fonctionne cet outil collaboratif appelé forum et j’ai vraiment vraiment vraiment des difficultés ce n’est pas de la mauvaise volonté
en conséquence veuillez bien m’excuser si le sujet bien spécifique à mon interrogation existe déjà quelque part sur ce forum de discussion

ma question fait suite à une interrogation majeure avant d’installer /e/OS sur mon smartphone.

Les app administratives, bancaires, assurances, etc les + courantes fonctionnent elles sous /e/OS ?

Cordialement

Bonjour @mouchi et bienvenue sur le forum,

Oui elles sont compatibles. Pour ma part, l’app Mes comptes - LCL, LCL Assurances, Paiement mobile de LCL, Boursorama, Impots.Gouv, celle de ma mutuelle, MyEdenred fonctionnent.

Bon courage dans la configuration d’/e/OS sur ton smartphone :wink:

1 Like

Bonjour
De mon côté j’ai Fortuneo, La Banque Postale, Tricount, Digiposte et l’Identité numérique de La Poste qui fonctionnent bien. Pour l’Identité numérique une mise à jour a posé problème à un moment (il y a plusieurs mois) mais la version suivante l’a résolu.
J’ai aussi l’appli PayByPhone qui j’utilise peu mais qui n’a jamais posé de problème.

1 Like

Merci pour votre réponse et les encouragements

2 Likes

Merci de votre réponse

1 Like

Voir cette liste compilée par les utilisateurs du forum :

ca donne une idée
mais ca peut changer suite à des mises-à-jour, il faut alors aller chercher les anciennes versions des applis par exemple sur apkpure

1 Like

merci de votre réponse argumentée