Calendrier Outlook Exchange

Bonjour à tous,
Pour passer définitivement sur mon FP4 Murena, il me reste à résoudre le cas de mon calendrier Pro (outlook Exchange).
Jusqu’à maintenant j’utilisais aCalendar : la configuration avait été très simple.

Sur /e/OS, je n’arrive pas à configurer aCalendar.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Me suggérer une autre appli… ?

Je vous remercie

Bonjour,

si tu as un compte Cloud Murena tu peux choper un lien ics dans Outlook et l’y ajouter.
Ensuite ICSx5 pour synchroniser sur le phone.

1 Like

Bonjour,
Je n’ai pas pu obtenir le lien ICS (à priori ma société l’aurait bloqué).
Par contre, j’ai installé DAVx5 et ça marche…
Je comprends pas grand chose, je ne sais pa si c’est lié mais j’ai mon calendrier dans aCalendar.

Merci

1 Like

Ça fonctionne, c’est le principal :slight_smile:

1 Like

Bonjour
J’ai eu le même problème pour installer mon compte professionnel (sur Exchange) sur mon téléphone. Je voulais pouvoir synchroniser mon agenda, mes contacs et mes mails mais impossible de le faire.
J’ai installé l’application Outlook mais la synchronisation était aléatoire.

Au final, j’ai essayé une solution donnée dans la partie anglophone de ce forum, à savoir passer par l’installation de l’application… Gmail :thinking:

Je sais que ça peut laisser songeur mais, finalement, l’appli Gmail seule (en dehors d’un téléphone Google android classique) c’est 0 trackers (si on l’en croit la boutique d’applications proposée par Murena) et je dois dire que ça fonctionne bien. Après avoir installé mon compte Exchange sur l’application Gmail, mon agenda et mes contacts ont été importés directement dans les applications fournies avec mon téléphone sur Murena, à côté de mon compte perso déjà importé.

1 Like