Est-il possible de faire installer /e/ sur mon smartphone?

Bonjour,

J’ai essayé d’installer /e/ sur mon LG G3, en suivant des tutos en français, mais je n’ai réussit qu’à le transformer en brique :frowning:

J’avais lu par le passé qu’il était possible d’envoyer le smartphone à e.foundation pour que la fondation s’occupe de faire l’installation de /e/, moyennant finances, mais je ne trouve nulle part comment faire…

C’est toujours possible ?
Comment ?

Le bouton de lien sur le site officiel
[https://e.foundation/products-2/?lang=fr]
ne fonctionne pas

Voici d’autres articles traitant de ce sujet :
[Mail-in your phone is in beta testing!]
[Smartphone mail-in: we’d love to hear from you]
[Phone sending + installation service]
[Flashing service]

Hi @alexis, pl check the above mail from @joeltarlao

Merci piero,

Donc, ce n’est pas encore disponible… :frowning:

Bonjour @joeltarlao,

Nous sommes effectivement en phase de test sur le service d’installation par correspondance mais nos évaluations ne sont pas encore finalisées et concluantes.

Il serait peut être plus facile de trouver quelqu’un sur la région Lyonnaise qui pourrait vous aider localement.

Cordialement.

Alexis

1 Like

Merci Alexis,
@archje s’est proposé de venir à mon secours.
Je viens donc de lui envoyer le smartphone en Allemagne…

Bonjour,

Je cherche également de l’aide pour l’installation de /e/ sur mon téléphone Google Nexus Hammerhead.
J’habite à Paris, mais cela ne me dérange pas d’envoyer le matériel.

Quelqu’un saurait-il où je peux trouver de l’aide ?

Elisa

Bonjour,

malheureusement cette idée d’envoyer son smartphones a été abandonnée car plus compliquée à mettre en place que prévu.

Pour palier à ça, un “Easy Installer” pour facilement installer /e/ sur son smartphone est à ses débuts, ne supporte que très peu d’appareils, et pas encore le votre.

Il faudra donc vous armer de patience et de tutoriels et ne pas hésiter à demander de l’aide sur ce forum si besoin. Si vous maitrisez un minimum l’anglais, vous aurez plus de réponses dans la partie anglaise du forum.

Merci pour votre réponse ! D’accord je vais faire ça :slight_smile:

Et si tu es près de Toulouse il y a une install party
Le 25 juillet prochain Lien descriptif

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’installer /e/ sur un Oneplus 7 pro.

Merci