Impossibles d'installer ou de mettre à jour des applications

Bonjour,
J’ai installé des applications avec Aurora Store mais je n’arrive plus à les mettre à jour - j’ai le message “obtention des metadonnées” mais cela ne va pas plus loin.
J’ai essayé de desinstaller l’application SNCF et de la reinstaller mais là encore je n’ai que le bandeau “obtention des metadonnées” ??
j’utilise un samsung S7 et la version /e/OS 1.16-20231017342506
Merci de m’aider avec un langage accessible au néophyte :slight_smile:

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour,

Si vous utilisez la connexion anonyme sur Aurora, vous pouvez tenter de vous déconnecter puis reconnecter
SInon si cela fait longtemps que vous avez installé Aurora Store, vous pouvez essayer de voir si il n’y a pas une mise à jour de disponible dans le store (App Lounge ?) depuis lequel vous avez installé Aurora.

PS : il existe aussi ce post d’explication sur Aurora Store si besoin : [HOWTO] Installer toutes les applis du Google Play Store grâce à Aurora Store

Merci de ce conseil.
La solution était effectivement dans Aurora - une mise à jour avait été faite automatiquement avec la version 4.3.4. J’ai mis à jour avec la version 4.3.5 et les applications se reinstallent !!

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.