Samsung A40 secure by knox Impossible à installer twrp

En fait je n’ai pas le point 3: In download mode, you will see the long press and volume up option to unlock the bootloader. En considérant que le download mode est bien l’écran bleu avec la flèche.

1 Like

je pensais a trafiquer la date…

J’ai bien l’option OEM que j’ai activé. Ce qui est toujours le cas. J’ai bien obtenu cette option en traficant la date.

1 Like

Pour pouvoir flasher e-1.10-s ( This /e/OS v1.10 includes the Android security patches available until 2023 March.)
Il faut avoir un Samsung Firmware contenant un security patch plus ancien… Ou au pire du meme mois…

Ce n’est possible de retrograder que vers une version ayant le même “bit/sw/rev.” (ici 4)

Sais-tu lequel a été installé récemment ?

.

Ou demander un nouveau build de /e/OS à la “eureka” Team via XDA-forum ou sourceforce

1 Like

Merci Piero pour ces infos, cependant je n’ai toujours pas réussi à installer TWRP…

as tu essayé avec le recovery-e.img qui se trouve dans le .ZIP ?
aussi, il y a peut-être un vbmeta.img dans le .ZIP…
non, pas de vbmeta.img, mais dtb.img et dtbo.img
l’ eureka a t elle laissé des instructions ? je vais chercher…

Je t’avoue que je ne sais plus tout ce que j’ai essayé. Ce zip c’est où encore que j’aurais pu le télécharger?

e-1.10-s-20230405-UNOFFICIAL-a40.zip
.

xdaforums.com_rom-unofficial-e-os-project-a12-1-v1-s_samsung-galaxy-a40

Bonjour,
Malgré ma passion pour le logiciel libre, j’ai abandonné ce téléphone. Je l’ai offert au Congo. Merci pour l’aide, j’espère être plus chanceux avec le prochain!