Xiaomi Redmi note 9 pro - Modèle M2003J6B2G

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il migré son redmi note 9 pro avec les caractéristiques suivantes ? :

  • M2003J6B2G
  • Android 10
  • Miui 12

Merci pour votre retour au cas où.:wink:

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Salut, si vous voulez ajouter /e/ Android à votre Redmi Note 9pro, j’utilise la variante GSI du mien et le Redmi Note 9pro fonctionne de manière très satisfaisante pour moi.
Cependant, avec de petites limitations, le capteur d’empreintes digitales ne fonctionne pas (peu importe, ce n’est pas sûr de toute façon, on voit toujours dans les histoires de crime ce qu’ils font avec les doigts pour déverrouiller le téléphone quand ils sont morts :-). ), la puissance de réception dans la voiture n’est pas affichée, mais le téléphone fonctionne sans problème via Bluetooth dans la voiture.
Les instructions pour installer l’image GSI (vous avez besoin de la variante bvs) sont décrites ici. GSI Installation on Redmi Note 9pro with Super Partition and root

Si vous ne le comprenez pas en anglais, vous pouvez utiliser www.deepl.com pour le traduire, je l’ai utilisé pour traduire ce texte. Je recommande d’utiliser le navigateur Tor pour cette page, car deepl utilise les services de Google en arrière-plan.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Merci pour l’info :slight_smile:
Je vais étudier cela de près pour bien mémoriser et ne pas commettre de faute irréparable comme ça m’est arrivé une fois avec un moto g7 power.
Cdt.

L’“inconvénient” du Note 9pro est seulement que vous devez attendre 7 jours avant de pouvoir déverrouiller le bootloader. Après cela, il devrait fonctionner mais, j’ai déjà 3x un Note 9pro avec /e / Android fourni, tout s’est bien passé.
Un problème pourrait peut-être encore être le PC, car il ne fonctionne pas avec toutes les connexions.
Le fichier téléchargé DOIT toujours être décompressé, et non simplement renommé. Lorsque le fichier est décompressé, sa taille est d’environ 2,4 Go.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
La Fondation /e/ a maintenant officiellement une image GSI, mais elle n’est pas encore censée fonctionner correctement. Ils recommandent également de ne pas utiliser quotidiennement l’image officielle. Si l’image officielle fonctionne bien, je posterai mon image.

Merci encore pour ces infos.
Je connaissais TWRP, mais pas PitchBlackRecovery, ni GSI.
Donc, première étape, je dois télécharger ces trois fichiers uniquement ?
Cdt.