Actions clavier non reconnues par boites vocales

Hello,

J’ai un petit souci lorsque je passe un appel et que je tombe sur une boite vocale du type … “Pour joindre le service X, tapez 1” : je tape 1, mais manifestement la boite vocale à l’autre bout du fil ne reconnait pas la commande. Cela me l’a fait sur plusieurs boites vocales auxquelles j’ai eu à faire, mais bizarement, pas sur toutes (aucun problème par exemple pour consulter ma messagerie chez mon opérateur téléphonique). Une idée pour résoudre ce problème, qui est assez gênant ?
Merci !

Bonjour, tu as essayé de vider le cache et/ou supprimer toutes les données de l’app téléphone ?

Non, je peux essayer ça…
Sinon, alors que j’essayais à nouveau, j’ai eu un message type “infobule” qui disait “problème de connexion ou IHM non valide”. En cherchant un peu sur le net j’ai vu que ça pouvait venir du réseau utilisé par le téléphone, notamment un problème de passage en 4G (ou en 5G aussi du coup je suppose). Du coup j’ai modifé les réseaux préférés du téléphone pour enlever NR, qui correspond à la 5G si je comprends bien… On verra si ça résoud le problème…