Affichage très grossier des barres et icônes

Bonjour,

Je suis sur Fairephone3 et l’affichage est très laid depuis une mise à jour faite début 2023.

Les barres de volume et de luminosité font presque 1cm d’épaisseur

Les pastilles de lancement rapide ou de saisie de code pin ne sont pas rondes mais rectangulaires et prennent chacune la moitié de la largeur de l’écran.

Il y a eu 3 ou 4 mises à jour depuis, à chaque fois j’espère que le problème sera réglé mais toujours pas.

Je n’ai pas vu d’autre remarque à ce sujet alors peut-ètre ai-je modifié la configuration intentionnellement ? J’imagine que non parce qu’une telle grossiereté dans l’affichage m’apparait forcément être un bug.

Bonjour,

Ceci n’est pas un bug en réalité, c’est la mise à niveau vers android 12 qui fait çà. L’interface a pas mal été modifiée, certain aime bien d’autre non. Mais ceci n’est pas dû à /e/ OS.

Malheureusement, à par changer de launcher (et encore) il n’y à pas grand chose à faire. Je te propose de faire quelque recherche sur le net voir si des solutions existent pour retrouver l’interface android 11 par exemple.

++

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je suis presque choqué… quelle faute de goût, et quel enfer à l’utilisation !

Si jamais je trouve des solutions je reviendrai les poster ici car j’imagine ne pas être le seul à Être dérangé par ça

1 Like

Bonjour,

Une des prochaines versions de /e/OS intégrera Android 13, espérons que ces fautes de goût que tu es loin d’être le seul à constater seront corrigées !

This topic was automatically closed after 180 days. New replies are no longer allowed.