App bancaire SG dispo bientôt?

Bonjour,

Je viens d’acquérir un GS290 et je me demandais si l’app Bancaire Société Générale (France) fait partie des prochaines app disponible sur le store ?

Merci pour votre travail remarquable,
Baaast

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Il y a des applications que j’avais demandé dans Apps il y a plus d’un an, et j’attends toujours, je ne sais pas ce qui bloque.

Le plus simple est de passer par Aurora Store.

2 Likes

Pour information, vous avez la possibilité de demander à ce qu’une application soit ajoutée dans l’/e/ Apps Installer.

Pour cela, rendez vous dans Apps, puis Réglages, puis “Demander une application”.
Il faut entrer le nom de paquet de l’application. Pour trouver ce nom c’est simple, tapez le nom de l’application dans “Play Store”.

Dans l’URL que vous trouverez, par exemple celle ci :
(https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.societegenerale.mobile.lappli)

vous pouvez voir “mobi.societegenerale.mobile.lappli”. C’est le nom de paquet qu’il faut entrer dans Apps. Dites si cela vous aide

2 Likes

En effet, et d’ailleurs Apps indique si l’application a déjà été demandée.

Par contre, on n’a aucune information sur le temps que cela prendra, et comme dit plus haut ça peut durer des mois sans savoir pourquoi.

2 Likes

Même problème avec le compte Nickel ! Je l’ai téléchargé sur Aurora Store du coup.

Mais je ne comprend pas pourquoi les développeurs ne peuvent pas télécharger leur appli directement sur Apps… A suivre j’imagine