App de la Banque Postale (avec certicode+)

Bonjour,

D’après [LIST] Apps that work or do not work with microG l’App de la Banque postale est fonctionnelle. Mais sur mon FairPhone 3, avec la version à jour de cette App (via Aurora Store), le nouveau mécanisme de validation par double authentification ne fonctionne pas (Certicode+), il affiche [erreur technique, code 99].

Mes questions:

  • quelqu’un est-il parvenu à faire marcher la double auth Certicode+ de cette App de la Banque Postale sur un /e/ ?
  • Connaissez-vous une application d’une autre banque 100% fonctionnelle (double auth inclus) avec un fairphone3 /e/OS 0.19 ?

Bonjour @spi J’utilise e sur mon S7 SM-G930F depuis 2 ans. actuellement avec la version 0.19 et l’appli Banque Postale de Aurora Store V 20.21.3.
Et je ne rencontre aucun problème cela fonctionne très bien via les données mobiles.
De temps en temps les problèmes viennent de la Banque Postale directement.

Bonne journée

Merci pour votre retour (ca fait des mois que j’essaye régulièrement en mettant à jour l’os et l’app, ca n’a jamais fonctionné).
Le mystère s’épaissit : l’application marche aussi parfaitement sur le FairPhone3 avec Android de ma femme. Ce serait alors soit un problème avec la combinaison Fairphone3 + /e/ soit un pb de configuration : j’ai régulièrement essayé plein de choses autour des options de microG, rien n’y fait…