bonjour, j’ai un compte pour le traducteur Reverso et j’utilise ce service sur mon PC. J’ai acheté la version Premium et j’ai un ID et un m-d-passe.
Dernièrement je charge a partir de App Lounge l’application REVESO-Context sur mon Murena One
L’application fonctionne mais me propose de m’identifier soit à l’aide de Google, soit Facebook soit avec ID et m-d-passe. Et c’est là qu’est l’os. Mes identifiants sont refusés. J’ai bien vérifié mon compte Reverso, j’ai simplifié le mot de passe en retirant un caractère spécial. Le helpesk de Reverso est sur le coup, et confirme que mes identifiants actuels doivent bien permettre mon inscription et sur le PC et sur Android. Cela permettra de retrouver mes données sur les 2 systèmes.
Si j’essaye de créer sur le tel un nouveau compte à titre d’essai, l’application ne fait rien. Il me semble que App Lounge n’installe pas tous les composants ou bien que cette appli s’appuie sur des machins de Google que mon tel n’a pas.
QU’en pensez)vous
Hello,
Essaye de télécharger l’app via Aurora Store ou sinon via l’APK directement pour voir aussi. Ça sera bizarre que l’OS refuse la connexion.
Bonjour
je viens de réinstaller l’APK trouvé sur https://apkpure.com > rebelotte !
l’app démarre et reste en mode gratuit, mais elle veut bien créer un nouveau compte.
Par contre si j’essaye de m’identifier avec mon véritable ID et mdp elle est têtue comme une mule > ’ Erreur d’authentification’
J’ai vérifié que MicroG Services & MicroG companion sont bien à côté de ReversoContext.
Est ce qu’il faudrait tout virer et refaire une installation via Aurora ?
Je me demande bien comment l’OS du tel peut bloquer les infos d’authentification d’un compte créé sur le PC et pas d’un autre créé localement sur le tel !
C’est vexant car j’ai ouvert un compte premium (qui fonctionne impec sur mon PC), et un peu pour ne pas toujours profiter des trucs gratuits…
A+
Je dirais oui pour essayer mais si via App Lounge ou via l’APK, ça ne fonctionne pas, j’ai bien peur que ça ne fonctionne pas non plus via Aurora Store, mais mieux vaut tester pour être sûr à 100%.
Dernière chose à essayer ensuite si cela ne fonctionne pas, c’est le faire sur une version Android de Google.