App Lounge ne fonctionne plus

Bonjour,
Cela fait 10 jours que App Lounge ne fonctionne plus. Aucune mise à jour des applications possible, aucune recherche possible et la liste des applications que je pourrais installer (onglet “Accueil”) est famélique.
Je me connecte en mode anonyme et très souvent le message “compte indisponible” apparaît, me proposant de renouveler la session, ce qui ne fonctionne désormais plus.
Mes applications ne se mettent plus à jour, cela devient un peu chaud…
Mon tél est un Gigaset GS290, version App Lounge 2.8.1
Merci d’avance pour l’aide que l’un.e d’entre vous pourrait m’apporter.
H

Bonjour,
Idem. Cache et données vidées, mais c’est inutile. Solution proposée quand rien ne marche : créer un compte Google ! Euh!..

“Instead of login anonymously, login with a dumb Google account that you will use only for downloading apps with App Lounge
(Get /e/ OS - e Foundation - deGoogled unGoogled smartphone operating systems and online services - your data is your data)

Du coup j’ai installé Aurora et ça marche.
J’ai viré presque toutes les applis e/OS maintenant. C’était une des seules qui me restaient. Enfin, viré… On dirait du Microsoft, la plupart sont non désinstalables. On ne peut que les désactiver. Décidément, je m’interroge sur mon choix, surtout que le Fairphone 4 acheté avec ne me satisfait pas beaucoup non plus.

Merci.
J’ai installé Aurora, je ne sais pas par quel miracle ça a marché. C’est la seule alternative, sauf à réinstaller Android avec les couches Goooo gll :roll_eyes:
Dommage!

Bonjour,
Il faut espérerune mise à jour…

Sans avoir rien fait, il semble que l’application fonctionne…

C’est sans doute lié à ceci