Bonjour,
J’ai un FP3+ avec Android 13 et la version /e/OS 2.8.
Mon application bancaire BANXO ne fonctionne plus, même après avoir vidé le cache, l’avoir désinstallé / réinstallé et avoir redémarré le téléphone. Je tente un message ici car j’ai mis à jour /e/OS vers la version 2.8 il y a quelques jours (je n’avais pas réutilisé l’application depuis) et parce qu’une l’application fonctionne sur un téléphone avec Android 14 et la couche google.
Les personnes avec /e/OS et Banxo, rencontrez-vous le même problème ?
Y aurait-il une manipulation que je puisse faire pour pouvoir utiliser cette application à nouveau ? A l’heure actuelle je n’ai pas la possibilité de renseigner mes identifiants : le lancement de l’appli affiche la page "“Une erreur est survenue. Désolé, nous avons rencontré un problème technique.”
Salut,
je ne suis pas dans cette banque, mais j’ai eu la meme chose suite passage a 2.8 !
je m’en suis sorti en enlevant les blocages de Advancer Pricacy et/ou en faisant une ré-init des parametres reseau/wifi/blietooth…
apres une connection ok avec l’appli de la banque, j’ai remis Advanced privacy en fonction;
1 Like
Le support technique de ma banque m’a explicitement demandé d’essayer en Wifi et en données mobiles : l’appli fonctionne en Wifi et ne fonctionne pas en données mobiles (hier, au moment du post sur ce forum j’avais essayé uniquement en données mobiles).
@alain29 j’aimerais essayer votre solution, mais j’aurais besoin de détails sur les manipulations. Dans Paramètres → Advanced Privacy, j’ai sélectionné mon appli et désactivé “Activer le contrôle des pisteurs”, j’ai redémarré le mobile ==> Impossible de me connecter.
en faisant une ré-init des parametres reseau/wifi/blietooth
Je ne sais pas comment faire cette ré-initialisation…
Pour advancer privacy: décocher: bloquer pisteurs + falsifier position + masquer IP
pour la re init allez dans parametres et faire une recherche en entrant “re-init” et choisir :initialiser parametres reseaux wifi,bluetooth…
Bonjour
Même problème avec l’application Banque populaire. Elle fonctionne en Wifi, mais erreur totale en 4G.
J’ai désactivé les contrôle tracker, réinitialisé mon réseau, mais ça ne veut pas repartir.