Appli Uber ne marche pas bien, Taxify, Lyft et RATP ne marchent pas du tout

Bonjour vous !

Mes applications fonctionnent presque toutes correctement avec Micro G. Presque! En effet, Uber, Taxify et Lyft, qui servent toutes à la même chose, ne fonctionnent pas. Avec Uber, je peux commander une voiture, mais je ne peux pas voir la carte, je ne peux donc pas vérifier si les emplacements indiqués sont corrects. Avec Taxify et Lyft, je ne peux même pas commander une voiture. Taxify dit avoir des problèmes avec Google Play Service, mais le Self-Check dans Micro G est tout coché de partout. J’habite dans un pays sans transports en commun et ces applis me sont indispensables pour me déplacer…

Par ailleurs, l’appli RATP ne fonctionne pas non plus (moins grave pour moi vu que je ne suis pas à Paris et que j’ai trouvé une appli “Next stop Paris” pour touristes qui fait à peu près le taf).

Certaines personnes ont-elles le même problème? Une idée de comment y remédier ?

En attendant, j’ai trouvé une autre application, Yango, similaire à Uber et qui marche, mais comme elle est nouvelle, il n’y a pas toujours de voiture disponible.

Merci d’avance pour votre aide.

1 Like