Application TagHeuer Golf ne fonctionne pas

Bonjour,
Cette application utilisée pour la pratique du golf, est basée sur le positionnement GPS.
Elle fonctionne très bien sous Android “officiel”, mais sous e/OS elle ne reconnait plus la position du joueur et ne progresse pas au fur et à mesure du déplacement du joueur.
J’ai essayé en autorisant tous les pisteurs, mais cela ne change rien.
Je suppose que l’application utilise un/des services de base Google, qui n’aurait pas été repris dans e/OS.
J’ai fait une demande à l’éditeur de l’application, mais je n’ai pas de réponse.
Si quelqu’un a une info sur le sujet, merci.
egroc

Je ne connais pas cette application, mais à tout hasard, as-tu bien activé la géolocalisation ? Et as-tu bien réglé Advanced Privacy pour qu’il dévoile ta véritable position ?

Bonjour XjFred,
Bien sur que tout cela est vérifié et fonctionne bien pour touts les autres applis de navigation ou de rando.
Cependant, une chose me gêne un peu; je n’ai pas la possibilité d’autoriser la géolocalisation de façon permanente comme pour d’autres applis du même genre. Pour celle-ci je n’ai que deux choix, “Refuser” ou “Autoriser seulement si l’appli est en cours d’utilisation”.

Bonjour,
Bonne nouvelle, depuis la mise à jour /e/ installée lundi, mon appli fonctionne correctement.
Je ne sais pas ce qui a été modifié, mais merci aux développeurs.
Mon problème étant résolu, je ne sais pas s’il y a quelque chose à faire pour clore le sujet.
Merci