Applounge impossible de se connecter avec un compte google

Bonjour.

Page Web non disponible :

net:: « ERR_NAME_NOT_RESOLVED »

Voila ce qui s’affiche lorsque j’essaye de me connecter sur applounge

il me semble avoir vu aussi : net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED

supprimer cache et donnée d’app lounge et du navigateur même après redémarrage ne change rien.

Une idée ?

version eos: 2.2-t-20240715417772-stable two
Appareil : Murena 2

j’ai jouer avec les DNS en mettant celui de cloudlfare, et en essayant avec mon wifi de la maison et sans uniquement avec la data de mon forfait.

La seule chose qui change est qu’il m’affiche une page blanche désormais au lieu des messages d’erreur précedent

Si je désactive les dns privé, je retombe directement sur les messages.

je suis passé à eos 2.3 sans problème apparent, cependant le soucis de connexion à l’applounge que j’ai décris au dessus est toujours présent.

pour la majorité de mes mises à jour ce n’est pas très grave vu que je peux passer par aurora store, malheureusement ça pose problème avec l’application identité numérique de laposte qui ne fonctionne plus, après que je me suis renseigné sur le forum j’ai pu voir que celle-ci est directement lié à l’authentification google d’applounge

une réponse ou un début de celle-ci serais appréciable

merci à vous

le problème provient bien du navigateur par défaut de eos

quand j’ai pris l’adresse qui viens avec le message d’erreur ( https://account.google.com/EmbeddedSetup ) pour la copié dans le navigateur par défaut de murena celui-ci m’affiche la même erreur qu’indiqué dans mon premier message

hors quand je copie l’adresse dans firefox j’accède bien à une page de connexion google

j’ai de nouveau supprimé cache et données de l’applounge et du navigateur par défaut de murena et fais un redémarrage, sans grand effet malheuresement.