AppLounge : impossible de télécharger et installer enedis à mes côtés

Bonjour,
Sur FP4 Murena sous /e/os 1.7 et 1.8, il n’est pas possible d’installer enedis à mes côtés alors que l’application apparaît dans la liste. Le téléchargement ne débute jamais.

Bonjour,

essaye de désactiver “Cacher mon adresse IP” dans Advanced Privacy.

Bonjour,
Merci pour le tuyau mais je ne cache jamais mon adresse IP. Pour d’autres applications, je n’ai aucun souci. Peut-être que le problème actuel provient d’enedis et non de /e/os?

Les applis enedis, edf, etc… n’aiment pas nos téléphones (perso, quand une appli n’aime pas mon téléphone, je n’aime pas non plus cette appli).
Par contre, tu peux accéder aux mêmes informations depuis ton navigateur. Et ensuite, créer un lien sur l’écran d’accueil du téléphone. Ça peut s’avérer à peine moins ergonomique, mais au moins, ton navigateur se charge de faire le ménage s’il est bien paramétré.

Non mais la il parles de l’installation , pas du lancement donc c’ets un probleme avec l’acces au playstore de applounge

Testé ici sur 1.8.1 , aucun problème pour installer et lancer " Enedis a mes cotés"

Et tu as réussi à te connecter à ton compte ? Car moi rien, impossible, ça tourne en rond.

Effectivement , des que je clique sur " se connecte" , page blanche qui tourne

Tu peux faire un logcat et le poster sur un pastebin ?

J’ai supprimé l’app. Comment on fait ça que je m’en occupe ?

Lance adb logcat pendant tu veux te connecter , recupere le log et poste le

1 Like