Apps Store consultable par le web?

Bonsoir,
Y’a-t-il un lien web qui permette de voir le contenu du store d’ Apps ?

2 Likes

Non, désolé, pas pour le moment, par contre, il y a un lien qui permet de tester si une application est disponible sur le /e/ store, je l’ai perdu dans la masse de topics, j’édite mon post quand je le trouve.

TRADUIT DE L’ANNONCE DE GAËL.

Ce n’est un secret pour nous que nous travaillons depuis des mois sur un grand repo d’applications. Ce repo sera intégré dans /e/ à l’aide d’un app store Android et sera disponible via un site Web.

À l’approche de la V1, nous essayons de la rendre fiable, attrayante et de permettre aux utilisateurs de trouver leur application. Trouverez-vous votre application préférée?
Nous avons ouvert un outil de recherche en ligne partiel pour notre repo d’applications!

35

Merci de vérifier si vos applis sont présentes et laissez-nous savoir quels applications vous voudrez.

Comment rechercher une application?

  • Aller sur https://play.google.com
  • Rechercher une application, e.g. Wire
  • Acceder à la page de description de l’application:
    39
  • Regardez l’URL de la page:

05

=> Vous pouvez voir “…id=com.wire”
Ceci est le nom du package de l’application: “com.wire” - c’est ce que vous aurez besoin pour utiliser notre outil en ligne.

Vous pouvez signaler les applications manquantes ici, mais ne vous dérangez pas: nous enregistrons automatiquement les applications introuvables.

(Veuillez noter que l’API est toujours en pleine phase de développement et de mise à jour, le service peut connaître des temps morts. Si cela ne fonctionne pas, veuillez réessayer plus tard!)

1 Like