Arrêt du telephone en mode player_Samsung GT-I9505

Bonjour,

/e/ installé le S4 GT-I9505 fonctionne.

Toutefois, au bout d’une demi-heure d’écoute de musique. Le téléphone s’éteint.
Je dois patienter une minute environ avant que je puisse le redémarrer.
Que j’utilise VLC ou Musique. Même soucis.

Une idée ?

Bonne journée,
christophe

Il s’agit d’un bug inhabituel en liaison avec le dev (7-nougat) jfltexx

Un /e/ p-pie (UNOFFICIAL) build (Android 9) de notre concurrent @argon3030 pourrait être le meilleur choix. Vous voulez peut-être l’essayer ?

Hello !

Je me penche donc sur la version /e-0.7-p-20200121-UNOFFICIAL-jfltexx.zip puis la seconde e-0.7-p-20191014-UNOFFICIAL-jfltexx.zip. Histoire de profiter du choix !

Merci pour ces propositions.

Christophe

Bonjour

Essayé les deux, fonctionnent.

Mais dès redémarrage de l’appareil même soucis que sous Lineage OS 16. La date et l’heure se réinitialise si je redémarre l’appareil.

Attention toutefois, je ne suis pas connecté, utilise le téléphone uniquement en tant que player.

Je patiente donc pour la version 0.8 ou sup, de /e/ pour espérer régler le problème de l’arrêt d’écoute de son au bout d’une demi-heure.

En attendant la /e/… 0.7-p-20200121-UNOFFICIAL-jfltexx.zip me fait patienter.
Merci.

À suivre donc…

A suivre: Depuis deux jours, il y a une mise à jour /e/ de la construction: e-0.7-n-2020020540083-dev-jfltexx.zip.

Je recommande une installation absolument propre si vous passez du 9-pie au 7-nougart.

Hi !

Oui, j’ai vu pour la mise à jour, essayée mais même soucis.
Merci pour la recommandation, je vais refaire dans le doute.

Et puis bientôt devrait arriver la version 1.0 :wink: d’après l’interview écoutée du 11/11 dernier en podcast hier [1h03mn22"] “début 2020”.

Dans l’attente peut-être de faire coïncider la nouvelle version avec le nouveau nom. Cela approche furieusement. Chouette !

Bonne journée !

Bonjour,

Avec ces deux indications, tout fonctionne. Merveilleux !

Merci.