Augmenter les 5 GB

Bonjour
je suis parfaitement conscient que e offre 5GB, en revanche comment faire pour disposer de plus d’espace? Il me faudrait pouvoir augmenter la taille de stockage. Avez vous des offres en ce sens?
Je n’ai trouvé ça nulle part
Merci de votre aide.
Henri

Merci pour l’info - ne peux pas répondre autrement… sorry

Dernier edit : si le paiement en bitcoin pouvait faire partie des solutions de paiement, ça serait top :slight_smile:

Bonjour @iamhenri

J’ai lu sur cette page : https://e.foundation/donate-2/?lang=fr

ceci "si tu fais un don de 99€ tu deviens un /e/ Early Adopter

Vous voulez aider /e/ à développer et améliorer l’infrastructure pour le mail et le stockage. Vous avez accès à un espace de stockage étendu pour vos services /e/: un espace de 20GB pour votre compte e.email pendant un an. Et vous recevrez des autocollants /e/ en plus!

Note importante: si vous avez déjà un compte @e.email, merci de nous le communiquer lors de votre commande."

@+

1 Like

Il me semble avoir lu qu’ils allaient proposer un moyen d’augmenter la capacité sans avoir à faire un don. Peut être un paiement mensuel comme d’autres drives

2 Likes

Bonjour à tous,
nous allons bientôt lancer des abonnements pour du stockage supplémentaire pour offrir aux utilisateurs un espace étendu en plus des 5GB gratuits. Nous travaillons sur les derniers détails. Des plans seront disponibles pour 64Gb, 128Gb et 1TB.
A priori disponible vers la mi Septembre.
Cordialement.
Alexis

8 Likes

Hello,
Cela étant n’importe quel offre Nexcloud devrait faire l’affaire non ?
Vous avez tous les Hebergeurs Chatons qui doivent en proposer .
Merci
:wink: