Bogue application Fichiers

Bonjour,

Je possède un Xiaomi Redmi Note 4 et depuis la mise à jour en 0.19, l’application Fichiers a de gros problèmes.
En effet, il m’est par exemple impossible de supprimer un document à l’intérieur car elle plante systématiquement. J’ai bien entendu vidé le cache, forcé l’arrêt mais cela ne change rien. Pour arriver à mes fins, je suis obligé d’utiliser mon PC.
D’autres personnes ont-elles été confrontées à ce souci ?
Les développeurs sont-ils au courant ?

Cordialement.

1 Like

Bonjour,

Les fichiers sont-ils dans la mémoire interne de l’appareil, ou sur une carte SD ?
Il y a eu des changements concernants les cartes SD …

Merci de ta réponse @smu44 .

Mémoire interne, je n’ai pas de carte SD.

Bonjour.

e-0.19-q GSI du 20211027, pas de problème de suppression pour moi, ni dans “interne” ni dans SD configurée “externe”.

Mais c’est de fait une clean install’, chez moi.

La même que toi, sauf que ce n’était pas une clean install.

Même chose pour pour moi…avec Galaxy S8 acheté sur la /e/ fondation. Impossible d’écrire ou de supprimer des fichiers sur ma carte SD depuis /e/ OS 0.19 avec l’appli “Fichier”…j’ai ouvert un autre topic sur le sujet…très embêtant…:sob:

Mais normalement, aucun problème en passant par le PC.

C’est juste…même chose en venant de l’application “mail” …un téléchargement vers “Fichier” ou vers ma carte SD est possible…mais rien de possible directement dans l’appli…(suppression, transfert…).

Une info : l’application fonctionne si vous passez le telephone en anglais…

Merci de l’information, mais c’est plus une solution de contournement qu’autre chose.

Bonjour @alexis ,

Avez-vous pris en compte ce bogue ?

Cordialement.

C’est plutôt Romain qui s’occupe d’attribuer ce genre de problems, c’est pas vraiment le champ d’action d’alexis…

OK merci de l’info. Je vais le taguer.

Bonjour @rhunault,

Pouvez-vous prendre en compte ce problème ?

Bonsoir @zelandonii,
merci pour cette remontée. Nous avons bien pris connaissance de ce bogue qui semble lié à une régression d’une chaine de traduction. @rhunault et le reste de l’équipe vont se pencher sur la question pour pousser un correctif au plus vite.
Merci pour votre patience.

Bonsoir @alexis,

Merci, je marque votre réponse comme solution.

Cordialement.