Bogue suite à mise à jour

Bonjour,

Depuis la mise à jour 0.23, je me retrouve avec l’icône de l’application MAIL en double. Impossible de supprimer l’un ou l’autre.
Etes-vous au courant ?

Cordialement.

Hélas je ne peux pas t’aider, mais je te suggère de développer ta demande: Quel appareil précisément?
Détails des 2 apps mail, s’agit-il du même contenu de l’application?
En effet, sur 0.23 l’app mail a été mise à jour et contient plusieurs différences graphiques…

J’aimerais bien essayer, mais je ne reçois aucune notification de passage à la 0.23 sur mon S8 ni sur le S9 de mon fils :pensive:

C’est l’application mail installé par défaut sur /e/, un fork de K9, et l’icone apparaît donc en double. Cela ne gêne en rien le fonctionnement, j’aimerais juste que le support /e/ soit au courant afin de le corriger sur la prochaine MàJ.

1 Like

Alors je n’ai pas ce souci sur le Xiaomi Redmi Note 7 Lavender. Une seule icône “Mail”
Essaie de réinitialiser le lanceur Bliss en allant dans Paramètres => “Applications” => “Bliss Launcher” => “Espace de stockage et cache” et tu vides le tout, puis redémarres ton appareil (ne sais toujours pas quel appareil tu utilises…)

1 Like

Un Xiaomi Redmi Note 4 Mido.

Super, merci ! Le fait d’avoir vidé le cache et le stockage de Bliss launcher a réglé le problème. Impeccable.

1 Like