Bonjour a tous et toute

Tout d’abord, bonjour, c’est mon premier post sur ce forum.
Je me surnomme MisterHur , suite a de trop nombreuses heures sur des jeux en ligne.
j’ai un age “certain” et j’ai toujours opté pour le libre.
Surement comme la majorité d’entre vous je suis sous linux (arch linux), j’ai mon cloud nextcloud auto-hébergé et mon vpn OVHS en Allemagne.
J’ai actuellement un xiaomi redmi note 7 , “HS” pour l’instant dans ma tentative de virer Google :rage: mais en cours de reprise en main (enfin j’espère).
Je voulais savoir s’il y avait moyen d’être informé lors de l’ajout dans la liste des appareils compatibles d’un modèle (dans mon cas , vous l’aurez compris, le redmi note 7 :thinking:) ou si la seule solution consistait a surveiller régulièrement la dite liste ?`
merci d’avance
Mister

Bonjour, et bienvenue sur le forum :slight_smile:

Il n’existe pas de moyen d’être directement informé lors de l’ajout d’appareils. Cependant ce genre de nouvelle est publié sur le forum et sur la chaîne Telegram d’annonces. Surveiller régulièrement la page des appareils compatibles est donc également un bon moyen d’etre informé.

Vous pouvez faire la demande du support de l’appareil. Plus un appareil est côté plus il est susceptible d’etre pris en charge.

1 Like