Bug app Margic earth (Maps / Cartes)

Bonjour!
J’ai Murena OS installée sur mon ShiftPhone et l’application Maps (cartes ou Magic earth suivant les noms) fonctionne mal.
J’ai souvent des éléments qui s’ouvrent sur l’écran (ex : emplacement de la voiture, ou info sur telle PI, …) comme si on cliquait sur l’écran, alors que je ne clique sur rien.
Je vais être en trainnde me faire guider lorsque d’un coup une popup affiche les infos du village, ou alors comme si je voulait signaler un problème (accident, police…) ou encore comme si je voulais minimiser l’application.
Bien entendu je ne fais rien de cela.
Cela est embêtant car lors de la navigation, ces popup masquent l’écran de navigation.
Avez vous le même problème?
Je n’ai pas du tout ce souci sur les autres applications du téléphone, il n’y a que Maps qui l’a.
Merci de votre aide.

Hello,

Non jamais eu ce soucis. Bon c’est vrai que je ne l’utilise quasiment jamais. Préférence pour CoMaps qui est un fork d’Organic Maps, créée par des anciens d’Organic Maps.

Je l’utilise assez souvent et jamais constaté ce problème.
Dans les paramètres, tu peux régler la profondeur de détails à afficher. À voir.
Pour ma part, depuis le passage à la V3 d’eOS, Magic Earth me sort régulièrement de la route et m’affiche en plein champ avant de mettre du temps à me recaler.
C’est pénible.

Merci pour cette info !
Tu parles des paramètres de l’application Maps ou du téléphone?

Je ne connais pas CoMaps, je vais regarder. Mais si je peux éviter d’installer des applications alors qu’il y en a une déjà qui fait la taf, je préfères.
Merci !

1 Like

Dans les paramètres de Magic Earth.

Bonjour,
J’ai également remarqué ce problème sur mon Fairphone 4 et je ne sais pas d’où cela vient…