Bug calibrage écran

Bonjour !

J’ai quelques petits bug d’écran ces derniers temps.

J’avais déjà des petits problème de “plantage” lorsque j’essaye de naviguer entre mes applications, l’écran de sélection se bloquait et les applis étaient de couleurs grises. (généralement je verrouillait/déverrouillait le téléphone sa allait mieux).

Mais la j’ai d’étrange problème de calibrage. Que se soit à l’horizontal, ou la verticale, l’écran fait des “vas et viens” très rapides, généralement cela passe au bout de quelques secondes… mais c’est arrivé plusieurs fois ce qui ne me rassure pas.

Des idées ?
(ps : je suis sur fairphone 4 si sa change quelque chose )

J’ai contacté fairphone, c’est sûrement un problème hardware. Je vais leur envoyer le téléphone pour réparation. Je vous tiendrait au jus.

Bonjour,

J’ai un peu ce type de soucis, à tu trouvé la solution?

Belle journée

Oullahhh désolé j avais oublie de donner des news.

Alors j ai contacté fairphone, c est un un problème de matos et de programmation.

Mais ils m ont explique qui ils sont sur le problème et qui ils doivent sortir une MAJ fin août qui devrait régler le soucis.

Sinon il y a toujours la possibilité de faire remplacer l écran par l entreprise.

Désolé de pas avoir répondu plus tôt : @LafermeOVR

J’ai aussi ces glitchs de temps en temps (peut-être 2 fois par mois), où l’écran va et vient très vite. Cela s’arrête assez vite.

Pour le moment, je ne suis pas très inquiet, attendons la mise à jour pour voir. Avec un téléphone garanti 5 ans, ils feront tout pour trouver le problème.

Merci pour ta réponse et ne t’inquiète pas, j’ai aussi contacté Fairphone et Murena, ils m’ont informé de la même chose que toi, et que la MAJ Fairphone devrait sortir fin Août soit maintenant :stuck_out_tongue: et E/os d’ici fin septembre.

Perso ce bug m’arrive chaque jours, mais je vais attente la MAJ, on verra bien.

Belle journée à vous.