Bug du bluetooth depuis la mise à jour d'hier sur mon Fairphone acheté directement chez /e/

Bug du bluetooth depuis la mise à jour d’hier sur mon Fairphone acheté directement chez /e/

mise à jour hier en 0.18-20210827132306 avec la maj du 27 aout
j’ai le bluetooth qui plante avec le “message le bluetooth a cessé de fonctionner” dès que je passe un appel, mais par contre cela marche bien pour lire des médias ?
est ce que vous avez une idée ?

Bonjour,

Je pense que tu devrais regarder comment est géré le bluetooth sur le fairphone. Il fonctionne mais que partiellement. Avant de faire la mise à jour, le bluetooth fonctionnait-il que ce soit émettre des appels ou lire des médias?

Cordialement,

oui il fonctionnais bien. je l’utilise tout les jours sur l’autoradio de ma KIA.
j’ai fait plein de test.
je peux être appelé, passer les média. mais pas appeler, cela le fais planté. est ce que c’est l’autoradio de la kia qui lui n’est pas a jours forcement il n’a pas de procédure de mise à jour.
j’ai dissocié et réassocié bref tout ce qu’il est possible de faire je l’ai tenter.
j’espéré un bug dans la MAJ , mais si je suis le seul ou si le bug est uniquement entre mon vieux autoradio et la nouvelle version de /e/ c’est pas gagné

c’est idiot cela fonctionné bien avant la maj.
bon je vais continué a chercher.

Bonjour. Même problème sur mon S9+ acheté chez /e/ depuis la mise à jour en version 0.18 : le bluetooth ne fonctionne plus sur la voiture (BMW) ni pour la musique ni pour téléphone (arrêts incessants de l’appli).
Par contre cela fonctionne parfaitement en média sur une enceinte connectée. Je voudrais revenir à la version 0.17 c’est possible ?