Bugs indication réseau et batterie sur S8 en 1.18

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un d’autre est impacté par deux problèmes depuis le passage à la 1.18.

Sur mon Samsung Galaxy S8, l’indication du signal gsm me fait croire que je n’ai pas de réseau comme le montre la photo ci-dessous. Pourtant, je peux appeler et recevoir des appels, je peux envoyer des SMS et des MMS et en recevoir. Cependant, certains SMS mettent plus de temps à arriver (comme les codes de confirmation bancaires).
Si j’active les données mobiles, l’indication redevient normale et les SMS bancaires, notamment, arrivent comme avant.
Avant la 1.18, je n’avais jamais les données mobiles activées et tout marchait impec.
Screenshot_20231222-063233_BlissLauncher

Je trouve aussi que la batterie se vide plus rapidement depuis le passage à cette version. Pour la même utilisation qu’auparavant, je dois le recharger plus souvent.

Voilà, j’attends un peu pour faire remonter les problèmes sur le feedback (celui sur la batterie est déjà identifié, semble-t-il). Si quelqu’un a une explication sur l’indication réseau, ça m’intéresse.

Merci !

Salut
j’ai un S8 également et je viens tout juste de passer en 1.18 et j’ai le logo normal pour le gsm;
pour la batterie il faut que je teste plus longtemps…

Bizarre…
Mon fils a un S9 et constate le même problème concernant l’indication réseau. Lui, a toujours les données mobiles activées, alors il ne sait pas si c’était déjà le cas ou pas auparavant.
Il a fait la mise à jour hier et va surveiller son niveau de batterie.