Cacher une application

je voudrais cacher des applications bancaires sur un Murena ONE
quelqu’un a t’il installé un produit valable sur son tel ?
A+

Bonjour,

Je n’ai pas compris ton message. Sauf erreur, il y a 2 questions. Que veux-tu dire par cacher?

Ce sont des appli qui permettent de cacher l’icône d’une autre appli
Parfois elle prennent l’aspect d’une calculatrice.
Il y en beaucoup mais certaines sont certainement truffées de traqueurs, parfois elle ne fonctionnent pas avec toutes les appli bancaires.
A+

(PS dommage que Murena ne propose pas un “dossier caché” comme le fait Samsung, une autre piste serait de modifier l’icône d’une de ses applis ; n’ai pas encore essayé cela )

Et en utilisant Shelter? Cela crée un second profil pour les usages professionnels.

Cacher auprès de quelqu’un j’imagine, de ta copine ou tout autres personnes suceptible d’utiliser ton tel …
Dans ce cas, tu peux déjà te créer un 2ème profile utilisateur sur ton téléphone. Ce n’est pas des plus pratiques.
Sinon en effet tu dois avoir des applis qui permette de cacher un icone d’une appli.

j’utilise dejà Schelter notamment pour que Whatsapp reste confiné et ne pioche que dans un second carnet d’adresse.
Mais j’aimerais que des app soient réellement non visibles car on peut être contraint de donner son PIN

tu veut dire par la justice ?
si la police essaye, invoque le droit au silence.