Carte SD coromput [résolue]

je viens d’acheter une carte sd de 64 go, et impossible de la formater avec /e/ le processus de formatage reste bloqué à 20% en mode interne, et affiche tout suite un message d’erreur en mode stockage externe. j’ai tenter tout plein d’astuce, comme formater d’abord la carte par un ordinateur sous ubuntu en testant plusieurs format (fat32, ntfs, etc…) rien n’y fait toujours le mème soucis.

est ce quelqu’un a déjà rencontré le soucis. du coup il m’affiche régulièrement que la carte est corrompu et que je doit la parametrer. , mais cela est normale vue qu’il n’arrive pas à la formater.

je suis avec un samsung s7 acheter avec /e/ avec la dernière version du 20 aout.

Slt, tu as essayé sur un autre smartphone ?

oui sur un autre smartphone, cela fonctione correctement.

avec /e/ j’ai le message : command “29” volume partition disk179_9 public failed with “400 29” command failed

Ouais, bon ben là je sèche … Attends un peu, il y a bien qqun qui va te filer un coup de main … Bon courage

oui je pense plus un petit bug sur /e/ avec ma version.

alors j’ai trouvé, cela vient de la carte mémoire de 64go, qui fonctionne pourtant avec un autre smartphone, mais pas sur le Samsung galaxie s7 avec /e/ . je viens de tester une autre carte sd de 32 go dans mon Samsung avec /e/ et cela marche !
peut être une incompatibilité entre la carte sd et le Samsung s7 ? ou avec /e/ ou le mélange des deux ??
bon sujet résolue