Cartographie OSMAND

j’utilise OSMAND sur mon Galaxy Android, est-il certain que cette application tourne sur un appareil ayant le système /e/OS; Merci

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Hello
Osmand~ fonctionne très bien sur mon A5(2016)

1 Like

merci car c’est une excellente cartographie et qui sert de fond de plan à un site consacré aux chemins en région wallonne (Balnam)
a+

Oui l’application fonctionne parfaitement sur l’ensemble des téléphones Android, et dans une moindre mesure sur iOS (application moins évoluée).

Si tu rencontres des erreurs, il faut les signaler ici : https://www.openstreetmap.org/ (bouton à droite, suggérer une amélioration sur la carte).

Bonsoir, vos réponses m’ont encouragé à passer sur /e/OS Effectivement OSMAND fonctionne nickel (quand on a réussi a apprivoiser le monstre)
Ce que je ne pige pas c’est que j’avais chargé des cartes sur la carte SD de mon ancien tel. Je l’ai mise dans mon MurenaOne mais j’ai quand même dû faire un nouveau download des cartes… Pas vu comment récupérer ces fichiers

Dans les paramètres d’OsmAnd, il faut aller dans le menu Dossier de stockage, et là tu peux choisir la carte sd.

Oui, je l’ai installé mais j’ai fini par le viré. Il consomme trop, dommage car il est top !

Dans les options, il y a un plugin à cocher

Ok, et en fait il existe le stockage externe 1 et 2. Le stockage externe 1 semble être le tel, et le 2 la carte SD, bizarre de présenter la mémoire du tel comme étant un stockage externe. . Merci