Commande Murena GS6

Bonjour, je viens juste de commander le Murena GS6 et, résidant en France, je n’ai aucune idée du temps qu’il faut pour être livré. En avez-vous une petite idée svp ?

Merci d’avance.

S’il est en stock ça peut être très rapide, j’avais commandé le mien le 8 juillet alors qu’il était annoncé un délai de deux semaines de réapprovisionnement.

Finalement ça a pris plus de temps que prévu (le support que j’avais contacté a répondu très rapidement pour s’excuser) mais une fois expédié le 25 août le colis était dispo le 27 août (via UPS)

Donc deux jours seulement, ce qui correspond à ce qui est annoncé sur leur site (2 à 3 jours)

OK, merci de ta réponse. Je ne me souviens pas d’un message indiquant s’il était en stock ou pas, ni du temps de réapprovisionnement. Je verrai bien :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Pour ce type de question, lié à votre achat, il faut poser la question le support. Ils ont plus d’informations que le forum. C’est leur rôle.

1 Like

Merci, je vais le faire :wink:

Normalement si un produit n’est pas en stock (on parle bien du shop Murena), le bouton “ajouter au panier” est grisé et remplacé par un bouton “prévenez-moi quand le produit est disponible” (de mémoire, quelque chose du genre).

J’avais acheté le FP3+ à l’époque et plus récemment le FP6 et dans les deux cas la livraison s’est faite sans encombre et plutôt rapidement.

OK, ça ne devrait donc pas être long. Merci du retour :wink:

T’es chez quel opérateur? J’en ai acheté un aussi, reçu il y a 15j. Je suis chez Bouygues, et pour l’instant il n’est pas (encore?) dans la liste des tel compatibles VoLTE … c’est pas top. Vu la notoriété de Gigaset, ja parie pour que ça change, mais on n’a aucune vu la dessus :thinking:

Je suis chez free. Je n’ai pas pensé une seule seconde aux choix de l’appareil en fonction de l’opérateur.

À vrai dire moi non plus. Je m’en suis rendu compte apres l’achat. Bon, il n’est pas bon plus dans la liste de free : liste tel volte

Je ne sais pas comment ça va évoluer. J’ai entré un ticket chez Gigaset pour savoir s’ils étaient au courant.

1 Like