Comment copier ma musique sur carte SD dans un S7

Bonjour,
Pour ne pas saturer la mémoire interne de mon S7 avec E V1.11, je souhaite copier ma musique sur la carte SD. Je précise qu’elle n’est pas formatée comme mémoire externe.
Malheureusement je n’arrive pas à trouver comment faire.
Je pensais faire comme avec l’appli “Galerie” qui propose de modifier l’espace de stockage dans sa configuration mais cela n’existe pas pour l’appli “Musique”.
d’autre part lorsque je connecte mon S7 en USB sur un PC avec l’option transfert de fichiers, jen’ai accès qu’à l’espace de stockage interne partagé.
Avez vous une solution à me proposer?
Merci!
Claude

Hello,
In order not to saturate the internal memory of my S7, I would like to copy my music to the SD card. Please note that it is not formatted as an external memory.
Unfortunately I can’t figure out how to do it.
I was thinking of doing the same thing as with the “Gallery” app, which lets you change the storage space in its configuration, but there’s no such thing for the “Music” app.
on the other hand, when I connect my S7 via USB to a PC with the file transfer option, I only have access to the shared internal storage space.
Do you have a solution for me?
Thank you very much!

Claude

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Je me réponds,
Après plusieurs recherches sur mon téléphone, j’ai trouvé comment transférer les données sur la carte SD.
il faut aller dans Paramètres puis Stockage taper sur Carte SD et taper sur les trois points en haut à droite de l’écran et là il y a une proposition pour transférer les data sur la carte.
On n’a pas le choix entre les photos et la musique, cela transfert l’ensemble.

Claude

I answer myself.
After several searches on my phone, I found out how to transfer data to the SD card.
You have to go to Settings then Storage then tap on SD Card and then tap on the three dots at the top right of the screen and there is a proposal to transfer the data to the card.
You don’t have a choice between photos and music, it transfers all of them.

1 Like