Comment mettre Easy installer en français

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer Easy Installer en Français…
Une idée ?

Bonjour. Je ne parle pas français, ce texte a été traduit par la machine.

Je voulais simplement signaler qu’il y a une section française dans le forum. Tu trouveras de l’aide plus vite. La langue par défaut dans ce forum est l’anglais.

Votre entrée sera probablement déplacée par un modérateur.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je débute sur le forum et j’ai encore de la peine à me situer.
Je viens de déplacer mon entrée dans la section française du forum.

Pour ta question, en fait. Je ne sais pas si le « Easy Installer » a déjà été traduit dans la langue française. J’espère que quelqu’un du @support pourra répondre à cette question.

Salut @Pio
J’ai la version 0.10.0-beta et elle st bien en français.
Pour tester, j’ai cherché (ici:https://images.ecloud.global/easy-installer/Easy-installer-setup.exe) et installé la dernière version de l’outil (v0.12.1-beta) elle est aussi en français immédiatement.

Peut-être le réglage de langue de ton PC n’est pas le bon ?

Merci saroumane38 pour ta réponse.
Je tourne sous linux (linux mint 20.1) et j’ai aussi la dernière version d’Easy installer… mais en anglais, alors que la “langue de mon PC” est bien le français.

tu n’avais pas tout dit :smiley:
je vais tester sur mon linux alors

Bon, j’ai installé le snap sur mon xubuntu, l’outil est bien en français, sous la même version.
Donc je peux pas t’aider :smiley:
Essaye peut-etre de désinstaller et réinstaller l’outil ?
amuse-toi bien

J’ai désintallé et réinstallé… sans succès :sleepy:

Salut, je viens d’installer via sudo snap install easy-installer --beta sous ubuntu 18.04 et je suis en français egalement.

En y regardant de plus prêt j’ai rien trouvé dans l’IHM pour changer de langue, par contre sous le capot : via une console
$cd ~/snap/easy-installer/16/.config
$ls -al