Comment synchroniser mon agenda zimbra free avec mon FP4

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon FP4 j’ai passé une après-midi entière, je n’arrive pas à synchroniser mes agendas entre celui de zimbra free et mon FP4, merci de m’aider. Cordialement.

Bonjour,

Quelles sont les étapes que vous avez effectuées, où est-ce que cela bloque, est-ce que vous avez des captures d’écran…?

Aidez-nous à vous aider :slight_smile:

1 Like

Bonjour
As-tu réussi à le synchroniser avec une autre version d’Android ?
J’ai vu que ce n’était possible qu’avec la version «pro» de Zimbra.
Je viens d’essayer avec DAVx qui dit que c’est impossible.

Re-bonjour

Comme indiquer dans le titre de ce topic, je n’ai toujours pas réussi à synchroniser mon agenda avec mon FP4.

Depuis mes derniers messages, j’avais laissé tomber, mais c’est vrai que ça me handicape beaucoup de ne pas avoir une synchro entre mon ordi et le téléphone. Je remercie très sincèrement les 2 personnes qui m’ont répondu et qui ont essayé de m’aider, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? existe-t-il un tuto qui puisse me permettre de synchroniser un agenda que j’aurais en ligne sur l’ordi et sur mon téléphone ?

Merci.

Bonjour @didierB
Pour ma part avec mon S7 et E/OS je synchronisais mes courriels et mon agenda de Zimbra du boulot. Si mes souvenir sont bon, il fallait créer un compte Exchange. Mais tout cela c’était en version Pro.
Sino j’ai vu cela : Partage calendrier avec CalDAV-Sync (Android) et Zimbra | Documentation
Cordialement