Compte Murena bloqué

Bonjour à tous,

Ayant perdu le mot de passe de mon compte Murena, j’ai voulu le réinitialiser mais n’ai pas reçu le message de réinitialisation sur mon adresse de secours (Free semble bloquer les mails venant de chez vous).
Le canal Telegram m’a renvoyé vers le forum qui indique d’envoyer un mail au support, ce que j’ai fait dimanche, sans réponse à ce jour.
Pouvez vous m’indiquer comment faire?

Niiiiiiico

Bonsoir, je ne réponds pas à la question, mais beaucoup d’adresses Free ont été corrompues (dont la mienne) et sont bloquées par Free.
Il y a une procédure mais au bout de deux jours mon adresse était à nouveau bloquée…

Hello,

Le retour de la part du helpdesk peut prendre du temps, mais ils répondent et en général ils s’occupent de débloquer le compte. Ça m’était arrivé car j’avais perdu mon code de secours.

Bonne soirée :wink:

Bonsoir,

Ils peuvent être long mais là c’est franchement de l’abus. J’ai envoyé ma demande il y a 17 jours, sans réponse, relancé au bout de 10 jours et toujours rien.

Mon téléphone est en train d’agoniser, j’ai besoin de le réinitialiser et sans la réinitialisation de mon mot de passe, je ne peux pas lancer de restauration sous peine de ne plus avoir accès à mes contacts.

Je commence à sérieusement perdre patience.

Hi @Manoj, is it possible to do something for @Niiiiiiico ?

1 Like

Bonjour @Niiiiiiico, veuillez consulter vos messages. Je vous ai envoyé un e-mail. Vous devez accepter les conditions d’utilisation avant d’utiliser les services de messagerie de Murena. Pour contacter le service d’assistance, utilisez le formulaire de contact, car il ne répond pas à l’adresse e-mail.

Traduit à l’aide d’outils en ligne

Hi @Niiiiiiico check your messages. I have sent you a mail. you have to accept the terms of service before using the murena email services. Also to contact the helpdesk you have to use the contact form as they do not respond to the email ID.

Translated using online tools