Dashboard Murena >> Contacts vides ce matin

Bonjour,
Je n’ai plus accès à mes contacts sur le Dashboard. ( “aucun contact” ) Le Dasboard refuse obstinément de créer un nouveau contact et de développer la liste. ( il y en à 300 )
Cependant les Notes se synchronisent bien entre le tel et le site.
Heureusement sur mon MurenaOne j’ai toujours accès aux contacts et le lien avec mon compte n’a pas (semble t’il) été modifié.
( par précaution j’ai exporté un fichier VCF, et heureusement j’ai un autre compte chez Zaclys avec les contacts presque à jour)
Est-ce que le site Murena fait parfois ce genre de blocage ???

si le bouchon ne saute pas je fais appel au helpdesk ! !

Bonjour,

Je suis un peu hors sujet mais pourrais-tu nous faire un retour de ton expérience sur ton Murena One stp ?

Jean-Philippe

Bonjour, Je commence à peine à me retrouver dans la foule de paramètres et j’ai un peu compliqué les choses en utilisant Shelter afin de mettre sous cloche des applications intrusives. Et comme mon seul point de comparaison est mon ancien Galaxy 2017 je peux difficilement donner un avis.

Bonne prise en main, écran agréable, le lecteur d’empreintes n’accepte que le pouce gauche…
Je n’ai pas encore d’avis sur la vitesse car je n’utilise pas de jeux, les vidéos en streaming sont irréprochables.

Je patauge dans les sonneries pour différencier certaines App
Pas encore trouvé si on peut désactiver le magnétisme de la grille pour positionner les icônes
Pas résolu un souci de luminosité qui change parfois brutalement
Je m’embrouille pour choisir entre App Lounge / F-Droid / Aurora

Mais je viens de réinitialiser mon ancien Samsung Galaxy Quelle horreur de trouver 40 applications fouineuse de Google et Samsung

RESOLU
Mais pas encore de nouvelle de Camille !
Cest bien au niveau du site murena ( NextCloud je presume) qu’il y avait une coche qui active ou desactive le carnet dadresse