Data problem / Problème de Data

/English below\

Bonjour!

Je suis sous /e/ depuis environ 4 jours sur mon téléphone et je constate un désagrément que je n’avais pas avant… La data est activée dans les paramètres, mais ne s’active que de temps en temps.

Je précise:
Quand j’étais sous l’OS original du FP3+, pas de problème de ce coté.
Depuis que je suis passée à l’/e/OS, je pars de chez moi 2h et la data s’est activée seulement une 10aine de minutes après 1h sans wifi.
Je ne reçois pas les MMS.
De plus, j’ai l’impression que cela ne s’active que pour la 4G car quand cela marche c’est toujours la 4G qui est noté à coté de mon opérateur. Hors je suis en campagne donc il m’arrive souvent de ne pas avoir accès à la 4G, mais je capte quand même plus souvent que ce que j’ai pu constater depuis que je suis sous /e/. (Ex: J’étais en ville avant hier, en général je capte parfaitement et là 0 data, je n’ai capté que quelques minutes dans un petit village où en général la connexion est approximative)

Sauriez vous m’aider SVP?

Merci d’avance


Sorry I translate with the translator

Hello!

I’m in /e/ for about 4 days on my phone and I notice a problem that I didn’t have before… The data is enabled in settings, but does not become active from time to time.

When I was under the original OS of the FP3+, no problem on this side.
Since I went to the/e/OS, I’m leaving in me 2 hours and the data was enabled only a 10aine minutes after 1 hour without wifi.
I do not receive the MMS.
In addition, I have the impression that this is only active for the 4G because when it works, it is always the 4G is noted next to my operator. Out I’m on a campaign so I often do not have access to the 4G, but I get even more often than I’ve been able to see since I’m in /e/. (Ex: I was in town yesterday, I usually captures perfectly, and there 0 data, I’ve picked up a few minutes in a small village where, in general, the connection is approximate)

Can you help me please?

Thank you