De quel coin etes-vous?

Bonjour la communauté

Si cela vous tente, nous pourrions chacun, préciser dans quel département et/ou ville nous habitons, afin de voir un peu où se trouve les utilisateurs de /e/. Et ça nous permettra peut-être de trouver des personnes du même coin…
Qu’en pensez-Vous? A vos claviers :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Pour moi c’est la Vendée ( 85 ) près de la Roche-sur-yon. Au sud de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas.

Moi c’est la Bretagne (22) à 20kms de Saint-Brieuc

1 Like

51 marne, autour de chalons en champagne (pour l’instant)

1 Like

Je suis sur Grenoble.

Tous les 3èmes mardis du mois, je vais à l’Intall Party de la Guilde: https://www.guilde.asso.fr/

Pour ceux du coin, ça peut être l’occasion de se voir!

1 Like

J’ai visité le site de la guide. Super pour ceux qui ne s’y connaissent pas et qui veulent libérer leur numérique. Bravo à l’association

1 Like

Bonjour à tous

je suis de Colmar en Alsace

ritch

1 Like

Whaley Bridge, au sud-est de Manchester, Angleterre :slight_smile: Salut!

3 Likes

Bonsoir.

Lozérien d’adoption (sud du Massif-Central). Et membre du GUL G3L (Gnu/Linux et Logiciels Libres), des presque voisins de Drôme-Ardèche.

1 Like

Bonjour

Le plus souvent:
Kashyyk, 3e arbre (pluricentenaire) à droite, 59e branche en partant du sol.

Sinon :
Orléans/Loiret (120kms au sud de Paris).

1 Like

Bonsoir,
Saint-Louis à La Réunion dans l’Océan Indien.

1 Like

Bonsoir,

Toulouse, Haute-Garonne.

Antoine

1 Like

Haut-Savoyard d’origine mais dans l’Essonne pour raisons professionnelles.

1 Like

Aix en Provence (13)

1 Like

Bonjour du Pays basque (Pyrénées-Atlantiques 64)

1 Like

Bonsoir, Toulouse aussi :blush:

1 Like

Seine et Marne (sud)

1 Like

Bons Jours chers utilisateurs francophones,

Je vis aux abords des frontières entre la France et la Bretagne, qui est un peu la Californie de l’Europe.
( là ou les individus ou groupes humains marchant vers la lumière butent sur l’océan )

3 Likes

Bonjour
je vis à côte d’une petite île surmontée de l’archange st Michel mais du bon coté du Couesnon
on nous appelle comme les cousins des pingouins et il pleut moins souvent qu’on le dit
-Ceci dit Eric j’étais à st Gilles les Bains en vacances (très belle île toi aussi ) en début de semaine je ne consulte pas assez souvent le forum et l’occasion ne se représentera pas tout suite de se croiser

2 Likes

Salut à tous, Morbihan pour moi

2 Likes