Disparition des contacts sur Murena One

Bonjour,
Après avoir changer d’icone Contact sur un Murena One (je ne crois pas avoir modifier quoique que ce soit d’autre), mes contacts ont disparus.
Où sont-ils stockés (SIM ou smartphone) ? Et comment les retrouver/faire réapparaitre ?
Merci de votre aide

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour,

Les contacts sont soit stockés dans le téléphone ou normalement synchronisés dans le cloud Murena.

J’ai aussi un Muerna One et j’ai pas mal de soucis avec (lecteur d’empreinte qui fonctionne mal, idem capteur de proximité lors d’un appel ainsi que le capteur de luminosité. Problème de scrolling dans l’écran etc…). Je suis sur la V1.5
Quel est vôtre retour concernant le votre ?

Jean-Philippe

Bonjour,

Je viens juste de l’acheter, je n’ai pas encore trop de retour. Mise à jour vers la v1.5 aussi.

A part mes contacts qui ont disparus avant que je ne les synchronise, je n’ai pas d’autre problème.

Je trouve aussi que le lecteur d’empreintes ne fonctionne pas a chaque fois. Mais je ne sais pas si c’est moi qui met mon doigt pas comme il faut ou si c’est lui qui bugue.

Christophe

Dans les paramètres de l’application Contacts, on voit où sont stockés par défaut les contacts et les afficher selon le compte…

Allez aussi sur l’interface web du cloud Murena pour voir s’ils sont présents

et si les contacts ne sont pas visibles sur l’interface web, vérifier si la coche en bas à gauche est bien mise.
je l’ai décoché pas erreur et cela m’a chiffonné quelques jours