Dossier "récent"

Bonjour à toutes et tous, je m’interroge sur ce dossier. Quels fichiers y arrivent? Pourquoi d’autres n’y sont pas. Et surtout peut on le vider comme l’historique d’un navigateur ou encore faire en sorte que rien y aille? Merci à vous. Salutations. chris

Fichiers n’étant pas paramétrable, on ne peut rien y changer. Il faut trouver une meilleure application.

Bonjour,

Le fichier Récent tous les fichiers manipulés/ouverts/télechargés récemment il me semble.

Merci à vois,

C’est la notion de récemment qui m’échappe. J’ai des fichiers qui date du 27/11.

Encore merci.

chris

« récemment » commence maintenant et recule dans le temps, indéfiniment. :slight_smile:

Fossify File Manager est open source et complètement paramétrable. :slight_smile:

Adieu fichiers récents !

Bonjour à toutes et tous

Bonjour APSchmidt et merci, je l’ai installé, impeccable.

Par contre de mon coté j’ai pas trouvé l’adieu mais pour l’instant juste l’au revoir. Je peux effectivement supprimer l’onglet “récent” mais s’il est remis il reprend l’intégralité de ce qu’il y avait dans le gestionnaire de fichier d’origine (et même plus).

Belle journée à vous.

chris

C’est normal.

Il faut sélectionner les éléments pour pouvoir les supprimer. On peut les sélectionner tous et les supprimer en une seule fois mais… si ça tombe ça va supprimer les éléments eux-mêmes ! :weary_cat:

Pas testé.

Oui, c’est ce qui va arriver. L’onglet “récent” affiche une image du contenu recent.

Cacher un élément dans l’onglet « récent » le cache là où il est enregistré ; alors le supprimer … :slight_smile: