voilà étant sous /e/OS avec mon S9 depuis pas mal de temps, et n’ayant pas eu de gros problèmes mais il fatigue j’aimerais changer et prendre un pixel 7 sous /e/OS (Officiel) pouvez-vous me donner des infos si /e/OS tourne bien sur le pixel 7 ou les problèmes que je risque d’avoir ? pour les utilisateurs du pixel.
Bonjour, j’ai récemment installé /e/ sur un pixel 7. Le système fonctionne parfaitement sur cet appareil. Pour l’installation mieux vaut le faire directement en ligne de commande, l’easyinstaller ayant planté au “milieu du gué” en ce qui me concerne.
Par contre, en décembre, contrairement à ce qu’indique la procédure, il n’était pas possible de de refermer le bootloader car la procédure est différente de celle du pixel 8, le mien est donc toujours “unlock”. Apparemment une mise à jour de la procedure doit etre faite mais je n’ai pas regardé. Mais bon! Toutes les applis fonctionnent même les applis bancaires.
Pour le prix de l’occasion pour cet appareil, je trouve que c’est une bonne opportunité car c’est un très bon mobile (encore pour quelques temps sans doute).
Bonne installation.