/e/ OS sur samsung S9

Bonjour je cherche des informations sur le fonctionnement de /e/ OS sur un samsung S9
que j’envisage d’acquérir?? j’ai vu qu’il il y a 2 rom /e/OS–>Q dev et → Oreo stable ?? c’est quoi au juste la différence??
J’utilise actuellement /e/OS depuis juillet 2021 sur un S8 et j’en suis satisfait et auparavant sur un S7
pas plus de problème pour mon utilisation sauf pour la banque, avant de prendre un S9 j’aurai voulu avoir des retours sur les utilisateurs de S9
je vous remercie d’avance pour les infos que vous pourrez m’apporter.

ritch

Bon Jour / Soir,

Essaye la barre de recherche, il y a une bonne centaine de discussions sur ce sujet

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part le Samsung S9 est utilisé comme test pour le develeloppement de la fonctionnalité OTA de /e/

D’où une version en développement et une version satable

A mon avis change d’idée de prendre un s9. J’en ai fait l’expérience. Conclusion, retour chez le fournisseur. C’est vraiment une belle mer… ce téléphone. En 2 heures plus batterie, plantages systeme , etc… Moi avec e fondation, je passe mon chemin.

Bonjour

telephone S9+ acheté chez /e/ depuis presque un an
pas facile…pas mal de bugs … j’en ai résolu certains et de nouveaux apparaissent quasiment à chaque mise à jour.
J’aime le principe de /e/OS mais je ne suis pas très satisfait de son comportement

Nous ne sommes pas égaux devant ce téléphone, semble-t-il.
Mon gosse a un S9 sous /e/ et tout baigne.
Acheté d’ocaz sous Android 10, rétrogradé sous 8.1 par Easy-Installer, il est repassé sous 10 avec la mise à jour OTA 0.21.
Rien à faire, c’est passé comme une mise à jour classique. Chapeau les devs !

4 Likes