/e/ sur un galaxy S4, problème d'application

Bonjour,

J’ai installé /e/ sur mon galaxy S4, je n’ai pas eu de problème. Tout marchaient correctement. Cet OS est lèger et tourne bien même sur un vieux portable. À conseiller…

Cependant, j’avais installé l’application de ma banque (Boursorama) qui fonctionnait corretement. Depuis la mise à jour du mois de janvier, l’application quand elle s’ouvre, me signale que cette application est obsolète car elle n’est pas à jour.

Je pense que les archives n’ont pas été mise à jour.
Comment signaler ou changer les archives d’une application.

Cordialement,
Philippe989

Bonjour.

Je n’utilise plus l’appli., que Boursorama n’a pas mise à jour. Pour mon gamin avec android-one (10) l’appli. Kador ne fonctionne carrément pas (elle s’arrête à nougat :roll_eyes: ). J’ai signalé mais ils s’en …

PS : version 6.3.6 de décembre 2019, sur Aurora et les divers sites d’apk… ’ pas trouvé mieux.

Bonjour, et bienvenue dans la communauté :slight_smile:

Malheureusement l’Apps store subit quelques problèmes, et la version des applications disponible n’est pas toujours très récente.

Utilisez plutôt Aurora Store, qui est est fiable puisque les applications proviennent directement du Play Store. Vous pouvez vous y connecter en “Anonyme”.

Téléchargez le fichier en .apk et cliquez dessus pour installer Aurora Store.

Si un jour Aurora ne fonctionne plus, installez la dernière version disponible.

Bonjour,

Merci pour cette info. J’ai installé Aurora Store et j’ai installé Boursorama. Plus de problème.

Je vais pourvoir continuer d’utiliser mon Portable sans Google…

Merci,
Philippe989