Easy installer plante lors de l'installation -> redemarrage ADB Puis lance e/OS est-ce normal?

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un FP4 monté en Android 11 pour y faire l’installation d’e/os.
J’ai choisis de suivre la procédure d’installation via l’easy installer que j’ai installer via snap sour ubuntu.

J’ai bien suivis toutes les étapes préalables à l’installation préconisé par l’easy installer et donc l’installation c’est lancé à bien progresser tout fonctionnais correctement et tout était très clair, j’étais ravis. Puis l’easy installer c’est fermé et mon sang n’a fait qu’un tour :nauseated_face:.
J’ai relancer l’easy installer mais il ne détectais plus mon téléphone, j’ai donc tenté un démarrage du téléphone et je suis tombé sur ce message avant q’e/os ne démarre.
Je ne sais pas si l’installation c’est bien terminé ou si quelque chose manque (est-il possible de vérifier cela?) Mais visiblement le téléphone fonctionne.
Cependant il reste ce message qui l’affiche à chaque démarrage, ce qui n’est donc pas très fluide et qui semble impliquer des risques de sécurité.
Après quelques recherche le peux re-lock le bootloader, est-ce ce que je dois faire?

Quelqu’un à un conseil pour moi? Est-ce déjà arrivé à quelqu’un?

Belle journée à tous les lecteurs.