Écho et volume sonore avec S7 /e/ préinstallé

Bonjour à tous

Malgré les dernières m.a.j, je ne peux toujours pas utiliser le haut parleur pour mes conversations téléphoniques. ( gros écho pour mon interlocuteur)
Aussi, pour les appels en extérieur, le volume sonore, même au maximum est trop faible.

Y a t il un moyen de remédier à ces 2 problèmes? sans l’utilisation d’écouteurs.

Merci d’avance pour vos lumières!

1 Like

Bonjour,

J’ai moi-même ce modèle acheté sur la boutique officielle.
Concernant l’écho en mode haut-parleur, tu veux dire que ton interlocuteur s’entend lui même ou bien qu’il entend un “vrai” écho de ta voix (ou les deux) ? Je dis ça parce que en haut-parleur mes correspondants s’entendent parler et que c’est “normal” dans le sens où un des micros est situé à coté du haut-parleur (genius design by samsung :wink: )

Concernant le volume, je n’ai jamais entenu parler de ce problème malheureusement :confused:
Vu d’ici ça ressemble à un problème matériel, pour rappel ce sont des téléphones reconditionné, peut-être que ce problème n’a pas été détecté au moment des tests sur le téléphone.
Si tu n’as pas de réponse d’ici quelques jours, retente ta chance sur le forum avec un post en anglais.
Dans le pire des cas, le téléphone est garanti 1 ans s’il a un problème matériel, donc en dernier recourt t’as toujours cette option
En espérant t’avoir (un peu) aidé :slight_smile:

Baguette, Merci pour ta réponse .

C’est mon interlocuteur qui a un écho. Oui j’avais remarqué la proximité micro et haut-parleur!
J’ai trouvé quelques posts a ce sujet , mais pas de solution.
La chose étrange, c’est qu’il n’ y a aucun problème en utilisant Jitsi .
Pendant le confinement, aucun problème en faisant des tele-consultations via doctissimo non plus.
Donc j’en déduis que le hardware fonctionne et que c’est un problème de paramétrage.

Pour le volume, je me dépêche si ça passe en garantie. Je l’ai acheté il y a un an environ…

1 Like