Écran noir sur FP3+

Mon FP3+, acheté reconditionné il y a 3 mois, s’est brusquement arrêté de fonctionner, sans signes avant-coureurs.
L’écran est devenu noir d’un coup et ne fonctionne plus.
J’ai tenté de le redémarrer de toutes les manières possibles, mais ça ne “revient” pas, je n’ai même pas de led témoin… Je n’ai pas accès au tel par l’ordi, que ce soit en direct ou par ADB/Fastboot.
J’ai envoyé un message au SAV de Murena, mais aucune réponse pour l’instant en 5 jours et aucun moyen de les joindre directement.

Quelqu’un a-t-il expérimenté cette panne avant moi sur ce modèle ?

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Tu avais acheté ton téléphone sur https://murena.com/fr/ ??

J’ai eu un panne sur mon FP3 acheté neuf sur ce site ci-dessus. C’était une panne similaire sur l’écran:

Le SAV avait fait procédé au changement de l’écran (on était dans les 2 ans de la garantie). Mais le téléphone avait été remis aux paramètres usine.

Ah super je te remercie, c’est rassurant : il y a bien un SAV.
Vu que j’ai aucune nouvelle depuis mon 1er mail, je me demandais s’il y en avait bien un…
J’espère qu’ils vont finir par me répondre, apparemment faut pas être pressé… Ils avaient mis combien de temps pour toi ?

J’avais une réponse dans les 2-3 jours de mémoire.
Tu ne m’as pas répondu, où as-tu acheté ton téléphone?

Comment as-tu contacté le SAV ??

J’ai acheté le tel en ligne chez Murena, c’est un fairphone3+ reconditionné.
J’ai contacté le SAV via leur formulaire en ligne et aussi en direct à helpdesk@murena.com

Le premier message date de 6 jours maintenant…

Ok

C’est que je ne vois plus de FP3 sur le site web marchand (reconditionné ou non).

Il n’y a plus qu’attendre. J’ignore si il existe un moyen de signaler un sujet dans le forum.

@discobot: il existe un moyen de signaler ce sujet @helpdesk dans le forum ??

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @discobot afficher l’aide ».

@Julien @alexis
il existe un moyen de signaler ce sujet @helpdesk via les outils du forum ??

Effectivement, ils n’en proposent plus en ce moment, mais je l’ai bien acheté chez eux.
Merci de ton aide. J’espère qu’ils vont finir par répondre.

A y est ! Je suis en main…