Jaime
May 14, 2026, 8:37am
1
Bonjour,
Je suis en train d’essayer Elixir que @GaelDuval a déposé dans ce message :
https://community.e.foundation/t/welcome-to-elixir/81359?u=jaime
Tout fonctionne bien à part le visionnage des pdf. On peut les télécharger mais le visionnage dans un onglet ne fonctionne pas. J’ai cherché mais pas de solution jusqu’à présent. L’onglet qui s’ouvre donne un page blanche.
Merci d’avance si quelqu’un à une solution
Mathieu
MaruP
May 14, 2026, 9:27am
2
Bonjour,
Le lecteur intégré à /e/os ne fonctionne pas également ? (MJ PDF)
Est-ce que l’ouverture des pdf pointe bien vers le lecteur pdf ou est-ce que le système demande quel application utiliser ?
Je sais que ça fait plus de questions que de réponses, c’est pour essayer de comprendre le souci.
Édit : Oups ! On n’est pas dans la bonne rubrique, Élixir est un navigateur web pour ordinateur.
Bonne journée, a+
1 Like